VOTE:

POPULAIRE NOUVELLES

Nous sommes dans les réseaux sociaux

" »Vêtements et articles pour l'avatar (XBox360) Freeboot

Vêtements et articles pour l'avatar (XBox360) Freeboot

Auteur: 4uTa4okC | 01/07/2014 | XBox 360 | JTAG Homebrew Software Vues: 10509 | | Commentaires: 16 |
Vêtements et articles pour l
Informations sur la distribution:
Année d'obtention: 2013
Plate-forme: Xbox 360
Promoteur: Microsoft
Maison d'édition: Microsoft
Genre: DLC
Insertion: JTAG / Freeboot
Profil XUID dans la main: 0009000000991155

Description:
Un grand nombre de vêtements et articles pour votre avatar!
La distribution comprend également un profil en ligne 1 ~~~ ~~~ X360Club Joueur 1 et les utilitaires nécessaires

( Pré-conseillé de faire une copie de votre profil, ce qui serait le cas qu'il était possible de le restaurer!)

1. 360mpGui - Pour refaire votre profil en mode hors connexion en ligne (il est fortement conseillé de faire une sauvegarde (copie) Profil
2. Horizon - Pour transférer votre profil à la boîte et à l'arrière, ainsi, ou une distribution de profil
3. Le Fluffie - Pour changer le profil de la console id id main de la console dans votre boîte) - sans avoir à refaire la distribution de profil dans ce prog, il fonctionnera sur votre boxe ne sera pas!
4. Swap Yaris - Pour signe rapide et facile (sous votre profil) et le transfert de biens dans la boîte par FTP).

Profil de la distribution (dossier E00011888D49384D) jette dans hdd1 / contenu!
Si votre profil a XUID (au lieu de zéros il id normal), pas de manipulation du profil ne sont pas! Juste pour jeter des vêtements à travers FTP (Yaris swap) ou bien les patcher des méthodes connues (Avatar vendredi Patcher, etc.)!

100 fois pensent avant que vous fassiez quelque chose avec mon profil. si vous ne connaissez pas les bases fributa profil de configuration et il est mieux pour elle n'a pas saisir! Profil de la dépravation, je ne suis pas responsable!
Hyde

Post-scriptum Tous les articles seront disponibles que pour le profil de ce qui a été le «choisi» (id enregistré dans le Swap Yaris)

Téléchargement gratuitTéléchargements: 983

Tags: XBOX 360. XBOX 360 DLC. Xbox 360. Doux. Logiciel Xbox 360. jeux torrent. Freeboot. JTAG
Discuter

À ne pas manquer:

Xbox 360 Avatar Récompenses Articles (Achievement u0026 Avatar Prix Unlocker)
Qu'est-ce que vous voulez savoir sur la PlayStation 4, Q u0026 A?
IAPFree: contenu des instructions d'installation (DLC) iPhone gratuite, iPod Touch, iPad
Comment mettre à jour freeboot / Jtag utilisateur
Horizon 360 v 2.7.2.0-2
Reste
N ° 1
7 janvier 2014 23h37
Groupe: Clientèle
Je ai une question, repérer un avatar est une silhouette blanche, ces choses vont aller ou non
JACKIE
# 2
7 janvier 2014 23h52
Groupe: Reporters
Je pense un meilleur départ pour mettre à jour les tableaux de bord, sera avatar, et nous pouvons procéder à des vêtements!

--------------------
Reste
N ° 3
8 janvier 2014 12h36
Citation: JACKIE
Je pense un meilleur départ pour mettre à jour les tableaux de bord, sera avatar, et nous pouvons procéder à des vêtements!
ainsi que sa mise à jour, je fribut avec la dernière dashem, invite ce qu'il faut faire, comment être?
Andrii
N ° 4
8 janvier 2014 13h01
avatar ledshe Mise à jour de la vie Je tokoe était aussi, mais la mise à jour m'a aidé
4uTa4okC
N ° 5
8 janvier 2014 17h19
Citation: Andre
avatar ledshe Mise à jour de la vie Je tokoe était aussi, mais la mise à jour m'a aidé

Quelle absurdité parlez-vous, sur fribute ne peut pas sortir en Live

Citation: Remnant
ainsi que sa mise à jour, je fribut avec la dernière dashem, invite ce qu'il faut faire, comment être?

Il est vydёrgivaniya prosle disque dur de l'ordinateur pendant le téléchargement de jeux à travers le Parti Buffalo, a complètement changé le profil des symptômes en premier lieu ne pas obtenir achivok, ou tout le tempsvous obtenez exactement la même en entrant dans le jeu en second lieu, lorsque vous lancez DSE avatar est, joué, je suis retourné à la FSD a une silhouette blanche, dans l'affirmative, puis créer un nouveau, ou ne pas faire, et même mieux formatnut HDD
Post-scriptum Pour formater le code demande sur le dos de la console
JACKIE
N ° 6
8 janvier 2014 17h34
Sur fribute vous pouvez aller vivre si vous avez installé un double puce!

--------------------
4uTa4okC
N ° 7
8 janvier 2014 17h46
Sur fribute vous pouvez aller vivre si vous avez installé un double puce!

Sortir de la console, mais vous pouvez également obtenir une interdiction, est-ce pas?
JACKIE
N ° 8
8 janvier 2014 18h03
Lorsque vous double-puce est tout simplement pas il ya 2 boîte de commutation différent, un exemple de commutation sur le plateau chargé de boxe officielle ne semble pas fribut, et quand vous vous tournez vers par exemple l'fribut joystick! Che!

--------------------
4uTa4okC
N ° 9
9 janvier 2014 01h10
Lorsque vous double-puce est tout simplement pas il ya 2 boîte de commutation différent, un exemple de commutation sur le plateau chargé de boxe officielle ne semble pas fribut, et quand vous vous tournez vers par exemple l'fribut joystick! Che!

OK merci)
Post-scriptum Joystick dans des simulateurs d'avions et sur les manettes de la console)
22 Mars 2014 15:27
SUR! Bien qu'il n'y ait armures des jeux sur la lettre D :-) Domo Arigato ^ _ ^
Informations
Les clients sont dans le groupe VousVous ne pouvez pas laisser des commentaires sur cette publication.