VOTE:

POPULAIRE NOUVELLES

Nous sommes dans les réseaux sociaux



" »Aurora 0.1a Dashboard Freeboot (RUS / Eng)
Dashboard pour Aurora Freeboot
Comme vous êtes nouveau Dashboard Aurora?

Total des votes: 238

 

Aurora 0.1a Dashboard Freeboot (RUS / Eng)

Auteur: JACKIE | 07/07/2014 | XBox 360 | JTAG Homebrew Software | Visites: 7968 | Commentaires: 32 |
Aurora 0.1a Dashboard freeboot (RUS / Eng)
Informations sur les droits:
Année d'obtention: 2014
Thème: Aurore Tableau de bord v0.1a
Promoteur: Phénix
Maison d'édition: Phénix
Région: Gratuit
Insertion: Freeboot / RGH / JTAG
Alimenté par Xbox 360: Oui
Langue: Russe, Anglais, multi

Description:
Rédigé à partir des tableaux de bord au sol jusqu'à ce que a été optimisé pour naviguer rapidement au menu Xbox 360.
Ceci est la première version alpha peut contenir quelques bugs, mais il est avéré être tout à fait stable.

Traits Aurore Tableau de bord:
- Envoyez directement dans CoverFlow.
- Scripts Lua pour les filtres, les méthodes de tri, et sous-titres.
- Soutien pour le fichier localisation et la traduction de la planche de bord et la peau.
- Agencements personnalisés CoverFlow.
- Affichage de la liste rapide du jeu.
- Plus de détails sur le jeu.
- Gestion de la liste de jeux, lorsque votre appareil est pas connecté.
- Et, bien sûr, entièrement compatible avec Freestyle Plugin.
- Opportunités pour les personnes handicapées dans l'alpha:
- Afficher les annonces - Réalisations - contenu - contenu.

Nouvelle Version Aurora 0.3b


Captures d'écran

Aurora 0.1a Dashboard freeboot (RUS / Eng) Aurora 0.1a Dashboard freeboot (RUS / Eng) Aurora 0.1a Dashboard freeboot (RUS / Eng) Aurora 0.1a Dashboard freeboot (RUS / Eng)
Aurora 0.1a Dashboard freeboot (RUS / Eng) Aurora 0.1a Dashboard freeboot (RUS / Eng) Aurora 0.1a Dashboard freeboot (RUS / Eng) Aurora 0.1a Dashboard freeboot (RUS / Eng)
Aurora 0.1a Dashboard freeboot (RUS / Eng) Aurora 0.1a Dashboard freeboot (RUS / Eng) Aurora 0.1a Dashboard freeboot (RUS / Eng) Aurora 0.1a Dashboard freeboot (RUS / Eng)
Aurora 0.1a Dashboard freeboot (RUS / Eng) Aurora 0.1a Dashboard freeboot (RUS / Eng) Aurora 0.1a Dashboard freeboot (RUS / Eng) Aurora 0.1a Dashboard freeboot (RUS / Eng)


Télécharger Aurora freeboot DashboardTélécharger Aurora freeboot Dashboard


Tags: Aurore. Tableau de bord. XBOX 360. Xbox 360. Freeboot. JTAG. Doux. Xbox360 souple. Logiciel Xbox 360 Jtag
Discuter

À ne pas manquer:

Mozilla Firefox Aurora 25.0 Alpha 2 (2013)
Microsoft prévoit de mettre à jour les tableaux de bord Xbox 360 pour préparer les joueurs pour la nouvelle console
Mise à jour système Xbox 360 Dashboard pour Xbox 360 16197
Télécharger Xbox 360 Dashboard Update 15572 et 15574 pour la Xbox 360 (mise à jour du tableau de bord)
Xbox 360 mise à jour du tableau de bord 15572 et 15574 (06/13/12)
JACKIE
N ° 1
7 juillet 2014 00h55
Groupe: Reporters
Se désabonner comme des tableaux de bord, mieux fsd ...


--------------------
7 juillet 2014 02h41
Groupe: Clientèle
Et ce FSD est pas satisfait? Je ne comprends pas pourquoi réinventer la roue
P.O.A
N ° 3
7 juillet 2014 19h32
Groupe: Clientèle
Et qui sait pourquoi travers fsd couvertures nezagruzhaetsya de CD? avant tout fonctionnait bien en ce moment, vous comprenez!
mabezi
N ° 4
7 juillet 2014 20h19
Groupe: Clientèle
DSE 3 est plus maintenu
JACKIE
N ° 5
7 juillet 2014 20h25
Groupe: Reporters
P.O.A - Parce qu'ils ont été chargés avec covers.jqe360 ils ont déménagé, je crois avec le patch faire!

mabezi - Je ne suis pas exactement sûr, mais je pense que je vais garder.


--------------------
KarelSpil
N ° 6
7 juillet 2014 23h56
Groupe: Clientèle
Quant à moi comme un grand tableaux de bord.
Bien sûr, il ya des bugs, mais je aiment à quoi il ressemble, en fait, rien de superflu, jette juste koverflou.

Et je l'ai beaucoup aimé et je serai heureux quand il a terminé encore, avant même la version bêta. Je pense Aurora est une bonne alternative à la DSE
Kloun2014
N ° 7
8 juillet 2014 19h19
Groupe: Clientèle
JQE déplacé, oui, mais ce qui empêche pereregatsya là et tout fonctionne très bien.
MAXIMUM
N ° 8
8 juillet 2014 19h34
Groupe: Clientèle
Je ne sais pas mes amis, mon opinion est meilleure DSE.
En ce qui concerne la couverture avant qu'il ne soit dans la matinée sur AIJ n'a pas chargé, nous pouvons couper un serveur.

Citation: Kloun2014
JQE déplacé, oui, mais ce qui empêche pereregatsya là et tout fonctionne très bien.

Pereregivatsya ne sera pas besoin de tous Aki persistent, nouvelle xboxunity.net venir à ACOM par JQE
realkaban
N ° 9
9 juillet 2014 00h10
Groupe: Clientèle
en plein de la nouvelle interface pour la boxe et que ses yeux avaient callosités FSD.
9 juillet 2014 20h46
Groupe: Clientèle
Jeter dans la racine de Hardy?
Informations
Les clients sont dans le groupe VousVous ne pouvez pas laisser des commentaires sur cette publication.